[Admis] Candidature Bluetooth

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Bluetooth

Message  Invité le Mer 26 Juin - 13:08

Bonjour à vous, à ceux qui liront cette candidature principalement car celle-ci compte beaucoup pour moi.
Commençons tout d’abord par vous présenter ma vie IRL, qui est assez mouvementez !

Je suis actuellement en vacances après avoir eu la certitude de passer en Seconde ! Je quitte le collège, et oui il y a un temps pour tout Wink
J’ai 15 ans depuis depuis quelques mois et je m’appelles Alexandre, effectivement je suis un homme Wink
J’habite actuellement en Ile-de-France, plus précisément à Paris, oui oui Paris même, dans le 16ème arrondissement à quelques pas de la Tour Eiffel !
Je suis un garçon sportif :bball:et très peu flemmard, je suis pour faire tout et n’importe quoi, sans exagérer les choses, mais en tout cas je ne suis pas un glandeur !
Pour finir dans le cadre de ma vie privée j’aimerais suivre des études de Droits, j’aimerais être avocat du moins, donc pour tout ce qui ait de l’élocution et du débit de parole je ne suis pas un énergumène même si je m’engage à respecter une leçon d’orthographe  du puissant et irréversible Xdra ! J’ai beaucoup d’humour et je ne prend pas toujours les choses au premier degré.

Passons…

DOFUS
Pour parler du jeu, j’ai commencer à jouer depuis 2008, après que mon cousin, qui ne joue plus, m’est présenter ce jeu qui m’a réjouit avec succès !  Comme tout le monde, j’en ai fait des persos, tout le temps envie de changer quand quelque chose ne va pas, vous devez le connaître pour la plupart J.
Actuellement je joue monocompte, après avoir arrêter une team de 8 suite à un déménagement lointain de coéquipier et donc une peur de se faire hacker, la confiance ne régnait pas.
Hyrkul un jour, Hyrkul toujours ! Non je n’est jamais migré sur un autre serveur, j’ai commencé sur Hyrkul et j’y resterais ! J’ai choisi Hyrkul car tout simplement au début je jouais avec mon cousin et il y figurait.
Ce qui me plait énormément sur ce jeu est le Pvp, malgré la petite extinction après la nouvelle Maj impressionnante : La guerre des guildes qui ne m’attire pas plus que ca, ce qui ne veux pas dire que je suis un ' Anti-Pvm'.
J’ai justement connu un de vos membres dans le Pvp il y a longtemps, il exerçait le Pvp avec sa Sadida level 145, il s’agit de Cee-lo.

Maintenant mon personnage et son histoire...

Il y a maintenant un an, un jeune Sacrieur fit son apparition dans le Monde des Douzes en ayant un but fixe de régner sur son serveur et atteindre le niveau ultime ! Nommé Pat-Redway, il portait bien son nom, à vrai dire il n’était pas très agile avec ses mains et s’en mettais toujours partout. Au fil du temps il évolua et devint un guerrier apte à combattre ce qui lui plaisait, il fut renommé au niveau 150 du nom de Bluetooth. Ceux que j’ai en commun avec les joueurs, ils m’ont tous sur leurs téléphone, sauf quelques fuyards de la 1.26 J. Après de nombreux périples accomplis il atteignit le niveau 197, son niveau actuel.
(Petit RP qui j’espère vous plaira, je ne suis malheureusement pas un pro pour ce genre de chose).

Le travail !
Pour ce qui s’agit de métier je suis Paysan/Boulanger lvl 70, Bijoutier 65 et Joillomage 100 ainsi que Forgeur de Boucliers 35 et Alchimiste 100, tout ça bien sur différents persos. Je vais bien reprendre ces quelques activités pour essayer de les monter au meilleurs niveaux.

Petit screen de mon personnage !

http://i80.servimg.com/u/f80/18/38/54/00/screen11.jpg
J’aime tuer les Dragodindes, je bois leurs lait tout les matins : Les produits laitiers son nos amis pour la vie ! clown
J'en connais un qui va avoir une bosse à force de porter un gros cailloux comme ça sur la tête ! (Heureusement je ne suis pas comme Zidane j'ai des cheveux afro!)

GUILDE
Je n’ai jamais trouver la bonne guilde, depuis longtemps je rêve de Spiritum Deos, mais pour moi c’est le rêve impossible voilà pourquoi aujourd’hui je décide de postuler et de montrer ce que je vaut !
Je suis allé dans Seks Or Not (quittée suite à une dispute, la moitié de la guilde l’ayant quitté) et Sink Or Swin que j’ai quitté hier après une embrouille qui ne pouvait plus durer au niveau de l’alliance, trop c’est trop !

J’ai envie de rejoindre votre guilde car j’ai eu un déclic pour elle, j’aime faire de nouvelles connaissances, je ne me voile pas la face et je suis une personne honnête et je pense que c’Est-ce genre de personne qui y figurent. Depuis longtemps votre guilde me plait et je rêverais de devenir un S.D !

Pourquoi me recruter et pas d'autres ?

Tout d’abord je suis quelqu’un actif, avec la joie de vivre, qui se pliera au règlement sans la moindre contradiction et qui saura vous réjouir dans vos moments de bonheur ou vos peines !

Avant de finir, j’aimerais dire que je suis de toute ouïe pour répondre à d’autres questions venant de votre part et sinon je possède le moyen de communication par interactivité : Skype. Demandez moi mon pseudo par Mp sur le Jeu:  /w Bluetooth !

Enfin pour Conclure, je voudrais vous dire que j’y ai mi tout mon cœur dans ce magnifique forum qui est très bien présenter et très accueillant ! Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt je l’espère  Very Happy!

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Bluetooth

Message  Lukasio le Mer 26 Juin - 14:38

Salut Bluetooth !!
Candidature sympathique, tu m'as l'air d'être sympa , les fautes sont assez minimales,il y a des couleurs, un seul screen tu aurais pu essayer d'en faire d'autres^^
Pour moi je suis POUR ton entrée en guilde !!!
Salut Blue et à une prochaine !!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  meuch le Mer 26 Juin - 14:43

Tu as mon MEUCH POUR

Chaud pour moi 2 pour en une seule journée Surprised

Meneur

Message  Kira-team le Mer 26 Juin - 14:48

Salouut Wifi .. oups Bluetoth , je suis POUR ta candidat, il est SYMPA <3 Courage Very Happy
Kira-team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: IOP
devise:

Message  Invité le Mer 26 Juin - 14:50

Merci pour ces réponses qui me font énormément plaisir ! cheers

Invité
Invité

Candidature

Message  Krysinho le Mer 26 Juin - 15:48

Franchement on voit que tu t'es appliqué malgré quelque fautes d'orthographe tu as mis de la bonne volonté
dans ta candidature donc c'est avec plaisir que je te donne mon POUR
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Kimberlay le Mer 26 Juin - 17:05

Malgré le fait que l'on doit cliquer sur un lien pour avoir un screen , je te donne mon POUR , car la candidature est structuré mais surtout car tu t'appelles Alexandre , et tous le mondes le sais , les Alexandre sont les meilleurs Very Happy

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Para le Mer 26 Juin - 17:24

Je suis pro-iphone, pas de bluetooth sur l'iphone donc contre.

Non aller, tu as mon POUR
Para

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)
classe: Sacrieuse
devise: Qui gobe une noix de coco fait confiance a son anus..

Message  Invité le Mer 26 Juin - 17:30

Merci encore, je m'excuse pour cette petite erreur de screen... Smile

Invité
Invité

Message  Creaan le Mer 26 Juin - 18:21

Salut, Relou, première fois je mes 2 POUR d'affilé Surprised, trés belle présentation, belle candidature, tu a donc mon POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Hica le Mer 26 Juin - 18:27

De même, deux POUR à la suite !
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Tana le Mer 26 Juin - 19:15

Re-salut,
et bien c'est une très bonne candidature agréable à lire qui malgré ton jeune âge montre que tu sembles assez mature. On voit que tu t'es vraiment investi pour faire cette candidature et j'apprécie énormément. Par contre tu aurais pu mettre ton screen et non le lien vers le screen!
Sinon, Cee-lo c'est ma sadi :p mais je ne me souviens pas de ton sacri ^^"
POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Invité le Mer 26 Juin - 19:40

Merci à tous pour tout ses compliments malgré quelques critiques qui sont normales et j'accepte sans problème, je m'excuse encore pour le screen c'est ma 1ère candidature et je ne savais pas très bien comment faire, à bientôt parmi vous je l'espère !

Invité
Invité

Message  Orba-Team le Mer 26 Juin - 19:54

Screen : CONTRE (ici)

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Blezor le Mer 26 Juin - 22:25

Bon, désolé mais pour moi ce sera un contre, des phrases trop longues et même si l'orthographe est "correcte" certaines phrases ne sont pas françaises.

bah exponentielle ! parce-que logarithme ne paye rient xD
Blezor

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelor
devise: la belote c'est comme le sex, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Message  Dark-ims le Jeu 27 Juin - 1:40

Je reserve mon jugement j'attend d'avoir un screen car comme dit notre cher Orba "Moi j'aime les screen"

Cependant j'ai eu l'occasion de faire quelques koly avec toi et tu es plutot sympatique
Dark-ims

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Iop toujours !
devise:

Message  Tana le Jeu 27 Juin - 8:40

Il y a un screen Dark, ou plutôt un lien vers le screen
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Message  Orba-Team le Jeu 27 Juin - 18:29

En parlant du "Moi, j'aime les screens" ; je pense qu'il a fait son effet Smile
Toutes les candidatures ont des screens maintenant !

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Dark-ims le Jeu 27 Juin - 19:37

Autant pour moi, POUR
Dark-ims

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Iop toujours !
devise:

Message  Tana le Dim 30 Juin - 22:55

Lorsque tu dis que tu as quitté Sink or Swin à cause d'une embrouille avec l'alliance, il me semble plutôt que tu as été kik car tu avais posté une candidature ici non?
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Invité le Lun 1 Juil - 9:57

A propos de la guilde Sink Or Swin il y a eu une incompréhension entre quelques membres et moi-même, quand j'ai dit ' J'ai quitté la guilde Sink Or Swin...' ce n'était pas encore fait car j'attendais le bon moment pour en parler à mon meneur, j'en avais malgré tout parler à d'autres membres, après que le meneur est lu ma candidature ici ( un autre membre lui a fait lire, car à cet autre membre je lui en avais parler et je lui avais envoyer le lien pour savoir ce qu'il pensait de ma candidature ) il n'a pas du tout apprécié que je ne lui en parle pas et ma kik tout simplement, à présent c'est une histoire résolue.

Pour finir je m'excuse pour ce petit problème et je vous dit, je l'espère à bientôt dans vos rangs.

Bonne journée, Bluetooth.

Invité
Invité

Message  Kimberlay le Lun 1 Juil - 11:40

A l'avenir pense a quitter guilde avant , car ça fou mal ton meneur et nous aussi car on peut pensé que tu poste ici et si refus il y a tu reste dans ton ancienne guilde, ce n'est pas terrible comme image quoi.

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Invité le Lun 1 Juil - 11:57

Oui j'ai de mon côté mal gérer tout ça mais mon but n'étant pas de la faire à l'envers à vous deux (Guildes). Une erreur que je corrigerai à l'avenir, je ne voulais donner mauvaise image ni à vous, ni à Sink Or Swin, ni à moi, toutes mes excuses sur cela.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Juil - 11:59

Je ne voulais pas donner*
Sorry pour les petites erreurs je me suis presser d'écrie Mad 

Invité
Invité

Message  Tana le Lun 1 Juil - 13:07

Je cite : "Sink Or Swin que j’ai quitté hier après une embrouille qui ne pouvait plus durer au niveau de l’alliance, trop c’est trop !"

Tu nous as clairement menti dans ta candidature, je pense plutôt que tu voulais garder Sink or Swin comme roue de secours au cas où tu serais refusé ici. C'est un manque de respect envers nos deux guildes. Donc nous n'allons pas te recruter, nous ne voulons pas de joueurs dans lesquels nous ne pouvons pas avoir confiance, et il est impossible que nous t'accordions cette confiance après nous avoir menti dès le début.

Bonne continuation.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut