[Admis] Candidature de Covax :D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Covax :D

Message  Covax le Mar 28 Mai - 10:17

Rappel du premier message :

Salut a vous membres de Spiritum Deos

Mon pseudo est Covax Smile , je suis de niveau 200 et je suis un petit cra qui vient de passer terre Very Happy. J'adore les grosse punitive Wink

Alors pour mon ancienne guilde a vraie dire c'étais ma propre guilde mais malheureusement elle n'a pas percé en popularité et ne c'est pas fait connaitre donc le monde manquer et le niveau aussi donc j'ai été dans l'obligation de l'abolir. Je ne regrette pas d'avoir essayer car j'ai passer des moments énorme et surtout bien rigoler ^^.

Alors mon parcours dans Dofus est trèèèèèèèès long, a vraie dire cela fait 5ans maintenant que je joue donc les mise a jours je les ai toutes vécue et toutes subits ^^'.
Le Dofus d'aujourd'hui n'a absolument rien a voir avec celui d'y a 5ans où les Sacrieur avait châtiment osé, où les châtiment était illimité , bref beaucoup de changement xD mais malgré ces nombreuses années je n'ai jamais changer de serveur :p.
Pourquoi ce serveur ? Tous simplement car au tout début j'ai mit serveur aléatoire et que c'est celui la qui est tomber ^^ tous simplement :p .

Je ne connais qu'un seul membre dans votre guilde est celui est Dark-ims Smile , un ami IRL . J'ai up avec lui jusqu'au jours où je voulais monter encore plus haut mais lui avait la "flemme" Razz .

Alors en ce qui concerne mes métiers ils sont multiple ^^ car j'ai 5perso dont 1 qui est sur le banc de touche Smile .

Donc Mon Cra : - Bricoleur lvl 100, Bijoutier lvl 100, Jaillomage lvl 100, et Mineur lvl 80.

Mon Enu : Alchimiste lvl 100, Bûcheron lvl 80 et Pécheur lvl 80.

Mon Sram : Tailleur lvl 80, Costumage lvl 100, Forgeur Dague lvl 50 et Forgeur bouclier lvl 16 ^^'

Ma Eni : Au Chômage Very Happy

Mon Panda : Paysans lvl 100, Boulanger lvl 100, et Chasseur lvl 30

Alors ma présentation IRL cheers , Je m'appel Thibault, j'ai 18ans, J'habite à Nîmes dans le Gard(30).
Je suis lycéen actuellement je passe un Bac Pro Smile .
Mes loisirs sont très divers, J'aime énormément la musique ( je ne suis jamais sans musique ^^' ) j'aime aussi énormément tous les sports confondue mais j'ai mes préférence pour le Football et le Hockey sur Glace Smile .
Je suis assez souvent connecter, ce n'est pas parce que je suis connecter que je suis forcément occupé car parfois je me connecte sans savoir pourquoi xD .
Je pourrai vous déballer ma vie pendant 20pages mais vous la découvrirai vous même :p .

Alors mes autres perso ce prénomme : Le Enu = Dwop-Covax lvl 200 , Le Eni = Fire-Live lvl 200 , Le Sram = Fire-Terre lvl 200 et le Panda = Fire-Flask lvl 200.
Leurs anciennes guilde était celle que j'avais creer car j'avais forcément mit toutes ma team dedans pour faire de la pub :p mais cela n'a pas marcher xD.
Je suis seul a les jouer donc vous ne risquer pas de croiser quelqu'un d'autre que moi sur les comptes Razz .

Pourquoi vous rejoindre ?
Tous simplement car j'entends que du bien de cette guilde, que mon ami Dark-ims ne cesse de me parler en bien de vous donc tous cela ma motivé a faire ma petite candidature pour vous rejoindre Smile .

Pourquoi me recruter ?
Pourquoi me recruter, bah je pense être quelqu'un d'assez drôle, je ne me prends jamais la tête, je parles énormément ( peut être un peu trop d'ailleur xD ) . J'aime faire des activité en guilde, partager des choses avec ma guilde. Et que me recruter ne ferai que augmenter la joie et la bonne humeur de la guilde Very Happy.

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Ma candidature est assez simple je trouve mais c'est ce qui me reflète le mieu Smile . Je suis quelqu'un de simple Smile. A vous de choisir cheers
Covax

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Covax :D

Message  Keny0n le Ven 31 Mai - 23:13

Tu connais Dark-Ims et tu aimes le football.

Tout est dit se sera contre.

Bon, t'as l'air sympa et puis t'as une grosse punitive. Je ne peux que dire pour!
Keny0n

Message  Covax le Dim 2 Juin - 15:03

Salut a tous, merci pour vos Pour ou parfois pour vos Contre ^^ . Merci déjà d'avoir voter.

J'aurai aimé savoir quand est-ce que j'aurai la réponse Smile
Covax

Message  Kimberlay le Dim 2 Juin - 17:21

Aujourd'hui je pense , il faut attendre le verdict du meneur :p
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Tana le Dim 2 Juin - 22:03

Donc la candid' est acceptée, tu peux mp un bras droit ou moi même pour t'inviter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut