[Refusé] Candidature Not-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Not-Blood

Message  NotBlood le Dim 19 Mai - 22:00

Bonjour a vous membres de la Spiritium Deos.

Tous d'abord avant de commencer je tien a vous dire merci a ceux et celle qui auront pris la peine de me lire et vous prévenir que je suis nul en orthographe.

Présentation ig :

- Classe : Sacrieur
- Niveau : 198
- Voie élémentaire : Intel / Force / Agi

-Ma guilde précédente :
Les Dragodingues, je l'est quitté car un membres avais des problèmes avec moi et d'autres joueurs de la guilde, mais je garde quand même contact avec ces membres qui sont a présent des frères d'armes.

-Mon parcours sur Dofus :
Je joue a Dofus depuis maintenant 3 ans, j'ai débuté sur le serveur Allister avec un cra comme premier personnage, puis je suis arriver sur Hyrkul il y a maintenant 1 ans pour suivre des amies qui ont maintenant stoper.

-Mes métiers :
Cordonnier 65 et son mage 100, bijoutier 65 et son mage 100 tailleur 53 et divers métier comme chasseur niveau 56, paysan 92 et plein d'autre.

-Présentation irl :
J'ai 17 ans, j'habite au nord de la France dans le 72, dans une petite ville qui se nomme Allonnes. Mes passion sont le sport, l'ordinateur et mes amies, sinon je fait des études scientifique et dans un ans je vais travailler pour l'armée de terre de France.

-Mes amies dans votre guilde :
Prothiis et j'ai des connaissances comme tidus-le-sanguinaire, Po-tentiel.

Mes autres personnages :
Not-Young l'enutrof de cercle 183.
Not-Heal l'eniripsa de cercle 176.
Not-Protect le féca de cercle 169.

Ils sont actuellement dans la guilde Walteria qui est on va dire ma guilde de repos pour mes personnage, en effet dans cette guilde on peux y voir mes personnage et quelque personnage d'amie irl.

- Pourquoi vous rejoindre ?