[Refusé] Candidature Not-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Not-Blood

Message  NotBlood le Dim 19 Mai - 22:00

Bonjour a vous membres de la Spiritium Deos.

Tous d'abord avant de commencer je tien a vous dire merci a ceux et celle qui auront pris la peine de me lire et vous prévenir que je suis nul en orthographe.

Présentation ig :

- Classe : Sacrieur
- Niveau : 198
- Voie élémentaire : Intel / Force / Agi

-Ma guilde précédente :
Les Dragodingues, je l'est quitté car un membres avais des problèmes avec moi et d'autres joueurs de la guilde, mais je garde quand même contact avec ces membres qui sont a présent des frères d'armes.

-Mon parcours sur Dofus :
Je joue a Dofus depuis maintenant 3 ans, j'ai débuté sur le serveur Allister avec un cra comme premier personnage, puis je suis arriver sur Hyrkul il y a maintenant 1 ans pour suivre des amies qui ont maintenant stoper.

-Mes métiers :
Cordonnier 65 et son mage 100, bijoutier 65 et son mage 100 tailleur 53 et divers métier comme chasseur niveau 56, paysan 92 et plein d'autre.

-Présentation irl :
J'ai 17 ans, j'habite au nord de la France dans le 72, dans une petite ville qui se nomme Allonnes. Mes passion sont le sport, l'ordinateur et mes amies, sinon je fait des études scientifique et dans un ans je vais travailler pour l'armée de terre de France.

-Mes amies dans votre guilde :
Prothiis et j'ai des connaissances comme tidus-le-sanguinaire, Po-tentiel.

Mes autres personnages :
Not-Young l'enutrof de cercle 183.
Not-Heal l'eniripsa de cercle 176.
Not-Protect le féca de cercle 169.

Ils sont actuellement dans la guilde Walteria qui est on va dire ma guilde de repos pour mes personnage, en effet dans cette guilde on peux y voir mes personnage et quelque personnage d'amie irl.

- Pourquoi vous rejoindre ?

Question très dure a répondre je dirais que je suis attiré par votre guilde et votre fonctionnement de guilde c'est exactement se que je recherche, et puis j'aime aussi bien discuter avec de nouvelle personne faire de nouvelle rencontre pour discuter de tous et de rien dans la bonne ambiance.

- Pourquoi vous me recruteriez ?

Et bien parce que je suis une personne de nature serviable, que j'aime bien aidé, faire plaisir au membre, car je suis active sur le jeux et mettre de l'ambiance ou encore organisé des débats pour connaître l'opinion des personnes cultivé de notre serveur sur différent thème.

Merci de m'avoir lu et encore désolé de mon orthographe en carton Smile

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra.
NotBlood

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)
classe: Sacri
devise: La meilleur défence est l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Not-Blood

Message  Orba-Team le Dim 19 Mai - 22:55

On peut savoir comment tu te nomme ?
Merci.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Archer-air le Dim 19 Mai - 23:43

Bonsoir/jour

Déjà , juste pour mettre au claire prothiis ne fait plus partie de la guilde, et vos mieux ne pas l'avoir en ami...

sinon je réserve mon jugement

Archer-air

Message  NotBlood le Lun 20 Mai - 9:18

Orba-thena a écrit:

On peut savoir comment tu te nomme ?
Merci.

Tout est dans le titre : Not-Blood Smile

Archer-air a écrit:Bonsoir/jour

Déjà , juste pour mettre au claire prothiis ne fait plus partie de la guilde, et vos mieux ne pas l'avoir en ami...

sinon je réserve mon jugement

Merci de cette information je ne le savais pas Mad
Et pour mes relations avec Prothiis je ne veux pas entrer dans ces histoire et je ne tien aucune responsabilité de ses actes, il ma aider quand j'en avais besoin j'ai fait de même pour lui et j'entretien de bonne relation avec lui mais sans plus.

Merci de vos réponse Smile

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)

Message  Creaan le Lun 20 Mai - 16:35

Salut a toi , alors deja :

1- Prothiis n'est plus guildé ici depuis un bon petit moment pour des raisons.. Bref passons.

2- Tu a dis que tu connaissais Tidus, alors que lui apparament vois pas qui tu est, appart que tu l'es Mp pour avoir le nom de un BD ou meneur , bref pas grave.

3- Sinon, je reste sur mon choix, je le dirai d'ici 1 -2 jours .
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Orba-Team le Lun 20 Mai - 16:47

Quand je demande comment tu te nomme, je fais référence a ton prénom IRL, j'avais très bien compris ton pseudo, et le nom de ta 'team'.
Donc, pour me répéter :
Comment t'appelles-tu IRL ?

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  NotBlood le Lun 20 Mai - 17:19

Creaan a écrit:Salut a toi , alors deja :

1- Prothiis n'est plus guildé ici depuis un bon petit moment pour des raisons.. Bref passons.

2- Tu a dis que tu connaissais Tidus, alors que lui apparament vois pas qui tu est, appart que tu l'es Mp pour avoir le nom de un BD ou meneur , bref pas grave.

3- Sinon, je reste sur mon choix, je le dirai d'ici 1 -2 jours .

Tidus me connais pas forcément avec ce personnage là Smile

J'étais l'un de ces clients, sinon il ma aider a faire passer différent donjon sur différent personnage ou si c'est pas lui son co-play.

Orba-thena a écrit:

Quand je demande comment tu te nomme, je fais référence a ton prénom IRL, j'avais très bien compris ton pseudo, et le nom de ta 'team'.
Donc, pour me répéter :
Comment t'appelles-tu IRL ?

Oups désolé j'avais mal compris, je m'appelle Lenny (prénom très moche je vous l'accorde) Smile

Merci d'avoir pris le temps de ma répondre.

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)

Candidature

Message  Krysinho le Lun 20 Mai - 19:42

Très Sympa ton prénom moi je trouve et original a la fois Orba tu fais trop le dur :'p je voterai plus tard pour ma part
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  NotBlood le Lun 20 Mai - 20:48

Krysinho a écrit:Très Sympa ton prénom moi je trouve et original a la fois Orba tu fais trop le dur :'p je voterai plus tard pour ma part

Merci sa me va droit au coeur Smile
Et encore merci pour ta réponse en tous cas.

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)

Message  Blezor le Lun 20 Mai - 22:05

Bon alors perso, je suis désolé, mais plus que l'orthographe y'a surtout le français en lui même qui me fait plutôt mal aux yeux (pour le coup la leçon d'orthographe avec Xdra me semble plutôt appropriée). Bon après tu le fais remarquer deux fois mais je penses que tu pourrais faire quelques efforts parce-que, et j'ai bien vérifié en demandant à mes deux colocs, la première phrase n'est pas Française à proprement parler. Mais passons, outre le langage, la candidature me paraît correcte j'hésite donc et rendrai mon verdict dans quelques jours.

bah exponentielle ! parce-que logarithme ne paye rient xD
Blezor

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelor
devise: la belote c'est comme le sex, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Message  Creaan le Lun 20 Mai - 22:13

Re, Bon ma réponse est faite, désolé mais dans cette guilde on aime pas les "menteur" tu vieilli de 2 ans en 1 semaine? explique comment ta fais Surprised.
Tu a fais une candidature ya 1 semaine ou tu marque que tu a 15ans et sur la notre tu marque 17ans.
Voici les lien : http://the-last-foundation.xooit.fr/t23-Candidature-Not-Blood-et-sa-team-sacrieur-198.htm

Voila pour MOI sa sera un CONTRE pas négociable, je déteste le mensonge.
Bonne soirée!
Creaan

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Blezor le Lun 20 Mai - 22:20

Finalement, après avoir longuement réfléchis, pesé le pour et le contre, mangé une moule sauvage d’Afrique du sud et résolu une équation différentielle du troisième degré à coefficient non constant , j'ai rendu mon verdict. Contre.
Bon d'accord j'ai pas mangé de moule, mais la réponse de creaan justifie ma décision Smile

bah exponentielle ! parce-que logarithme ne paye rient xD
Blezor

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelor
devise: la belote c'est comme le sex, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Message  Keny0n le Lun 20 Mai - 22:27

Candidature trop glaciale. J'approuve pas spécialement. Pour moi c'est neutre actuellement. Smile
Keny0n

Message  Creaan le Lun 20 Mai - 23:01

Ah aussi, Pourquoi tu postule chez nous la? Roue de secours car il ton recalé!?
Sur ta candidature de ya 1 semaine tu dis sa :
"Et mes motivation d'entrer en guilde sont que j'avais envie de trouver une guilde qui me corespond pas une guilde énorme comme la Open Bars ou Spiritium deos mais une guilde qui me convient avec des membres motivé et des projets, une guilde 200 qui arrive a la fin de son parcours c'est bien beau mais il n'y a plus de projet après."

http://the-last-foundation.xooit.fr/t23-Candidature-Not-Blood-et-sa-team-sacrieur-198.htm

JE valide mon CONTRE.
Creaan

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  kurosakikun le Lun 20 Mai - 23:02

Salut,

Alors j'hésitais après avoir lu ta candid mais après vu le lien de ton ancienne candid et l'avoir lu, c'est un Contre .

Tu dis dans ton ancienne candid "Et mes motivation d'entrer en guilde sont que j'avais envie de trouver une guilde qui me corespond pas une guilde énorme comme la Open Bars ou Spiritium deos mais une guilde qui me convient avec des membres motivé et des projets, une guilde 200 qui arrive a la fin de son parcours c'est bien beau mais il n'y a plus de projet après."

Foutage de gueule un peu non ? Si pour une guilde qui arrive 200, ce qui est notre cas, n'a plus de projet pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Keny0n le Lun 20 Mai - 23:14

"Pour commencer je m'appelle Lenny..."

Shocked

Contre.
Keny0n

Message  Archer-air le Mar 21 Mai - 0:41

contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contre

Archer-air

Message  Orba-Team le Mar 21 Mai - 1:04

NotBlood a écrit:"- Pourquoi vous rejoindre ?

Question très dure a répondre je dirais que je suis attiré par votre guilde et votre fonctionnement de guilde c'est exactement se que je recherche, et puis j'aime aussi bien discuter avec de nouvelle personne faire de nouvelle rencontre pour discuter de tous et de rien dans la bonne ambiance."
VERSUS

"Et mes motivation d'entrer en guilde sont que j'avais envie de trouver une guilde qui me corespond pas une guilde énorme comme la Open Bars ou Spiritium deos mais une guilde qui me convient avec des membres motivé et des projets, une guilde 200 qui arrive a la fin de son parcours c'est bien beau mais il n'y a plus de projet après."
http://the-last-foundation.xooit.fr/t23-Candidature-Not-Blood-et-sa-team-sacrieur-198.htm

VERDICT

YOU LOOSE

(ça veux dire "contre")

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Hica le Mar 21 Mai - 2:07

Bon ben je vais mettre mon CONTRE !
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Kimberlay le Mar 21 Mai - 5:03

Au début j'aurais eu tendance a dire dire POUR malgré quelques erreurs dans ta candidature , mais la je tiens a remercier Crean pour sa petite recherche , franchement il est 5h55 actuellement je viens de me réveiller et je n'ai pas envie de lire toutes ta candidature chez the last foundation mais c'est vrai que au premier coup d'oeil les incohérences saute aux yeux, mise a part le fait que tu grandi de 2 ans et que tu change de nom en 1 semaines tu gagne aussi un élément sur ton sacri (et encore c'est peut être la chose la plus possible dans cette histoire) en tous cas ce sera un CONTRE pour moi.
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Dark-ims le Mar 21 Mai - 7:20

Contre, je ne pense pas a devoir justifier mon choix mes collègues ont déjà tout résumé. Extrêmement déçu. Merci a Creaan pour le lien Smile
Dark-ims

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Iop toujours !
devise:

Message  Tana le Mar 21 Mai - 9:09

Je vais y ajouter mon CONTRE, car la candidature est bourrée de fautes, j'ai du lutter pour la lire en entière à cause du bleu qui m'a tué les yeux. Je vais également clore ta candidature et je t'encourage vivement à ne pas repostuler chez nous car nous avons horreur du mensonge (et des hackeurs comme Prothiis).

J'en profite pour faire un rappel à tout nouveau postulant qui lirait les commentaires de cette candidature : il ne sert à rien de mentir, on découvrira tôt ou tard la vérité et à ce moment là vous serez banni de notre guilde.

Bonne continuation.

PS : Blezor, tu peux donner ton avis sur les candidatures mais les membres à l'essai ne peuvent pas voter (cf le règlement).
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut